Opération laser des yeux venir de l'Ain

Carrefour de quatre régions, l'Ain est situé au Nord de la région Rhône-Alpes. Ce département qui tire son nom de la rivière l'Ain qui le traverse, abrite le cabinet du docteur Ghenassia à Prévessin-Moëns. L'Ain est frontalier de la Suisse et proche de l'Italie. Il profite d'une position stratégique entre Lyon et Genève, sur l'axe européen nord/sud, mais également sur la liaison TGV Paris-Genève.

Opération laser des yeux...

Dans l'Ain, le cabinet de Prévessin-Moëns assure toutes les opérations laser yeux : la myopie, la presbytie, la cataracte, l’astigmatisme ou l'hypermétropie. Les corrections sont opérées par le docteur Ghenassia qui a décidé de s'installer dans le département de l'Ain. La réputation de cet ophtalmologiste passé maître dans l'art de l'opération laser des yeux, a franchi les frontières et celles de la Suisse, limitrophe avec l'Ain. Après l'opération laser des yeux, les patients retrouvent dans la clinique de Prévessin-Moëns à l'Est de l'Ain, une vision parfaite. Toutes ces opérations laser des yeux héritent du cadre de Prévessin-Moëns et attirent des patients en provenance de tout l'Ain.

Chirurgien ophtalmologiste...

Venus des quatre coins de l'Ain, les patients de la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns ont l'assurance de confier leurs yeux à un grand spécialiste : le docteur Ghenassia. Il opère depuis longtemps avec une totale réussite des corrections visuelles de toutes sortes. Dans la clinique de Prévessin-Moëns de l'Ain, il s'entoure du maximum de sécurité au cours de chaque opération. Ses corrections sont traitées avec une grande rigueur dans sa clinique de l'Ain. Le docteur s'appuie sur les dernières technologies afin de vous offrir une vue parfaite.

Chirurgie réfractive des yeux...

Toutes les imperfections de l’œil ont trouvé leur maître dans l'Ain : le docteur Charles Ghenassia. Si vous êtes atteint de presbytie, myopie, hypermétropie, astigmatisme ou victime de la cataracte, la clinique de Prévessin-Moëns située dans l'Ain vous aidera à retrouver toutes vos facultés grâce à la chirurgie réfractive des yeux. Tous les patients en provenance de l'Ain ressortent du cabinet avec la certitude de se débarrasser de leurs lunettes et lentilles de contact. La clinique de Prévessin-Moëns à l'extrémité Est de l'Ain emploie les techniques les plus pointues de chirurgie réfractive afin de gommer les défauts visuels. Leur objectif est d'optimiser le pouvoir optique global de l’œil soit en rectifiant celui du cristallin ou celui de la cornée.

Chirurgie de la presbytie au laser...

La chirurgie de la presbytie au laser nécessite qu'une petite intervention à la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns dans l'Ain. Cette correction indolore et rapide, s'opère en toute sécurité au laser. L'opération laser de la presbytie utilise le principe de la multifocalité qui, à l'instar des lentilles progressives ou des implants multifocaux, apportent une vue parfaite aux patients venu de tout le département de l'Ain. L'effet du faisceau laser corrige la géométrie de la cornée pour le rendre multifocale. Le résultat est immédiat! Il redonne aux habitants de l'Ain une vision de près, une vision intermédiaire et une vision de loin. En clair, des yeux tout neufs opérés à la clinique Prévessin-Moëns dans l'Ain.

Chirurgie de la myopie au laser...

Passer du brouillard à un ciel dégagé, c'est ce que vivent les opérés de la myopie dans la clinique de Prévessin-Moëns dans l'Ain. La chirurgie de la myopie au laser est un exercice dans lequel excelle le docteur Ghenassia à l'extrémité de l'Ain, dans son fief de la clinique de Prévessin-Moëns. La correction de la myopie est réalisée avec le laser femtoseconde, fruit des dernières innovations. Il apporte plus de sécurité et un meilleur résultat à la clinique de Prévessin-Moëns au cœur de l'Ain. Les patients retrouvent une vision parfaite le jour, la nuit, par temps de brouillard, de pluie, de forte luminosité. Le résultat de la chirurgie de la myopie au laser est tout aussi spectaculaire dans l'Ain car elle active la vision du relief, des vitesses, de la distance...